Contact Us

We are making progress everyday and we would love to hear from you. If you have any questions, comments, inquiries or just want to say hi, please feel free to contact us. You will receive a response from one of our team members within the proceeding 24 hours.

3919 Crosswicks Hamilton Square Rd
Hamilton Township, NJ, 08691

800-660-8856

功效之美_fr

 

Une huile de performance

 
 
Zilan_Fan_20160918_3727.jpg

Les principaux caractères des huiles de théier ou les points forts

Riche en Oméga 3 et 6
Le rapport entre les Oméga 3 et 6 pour les huiles de théier est de 1:4,plus proche du lait maternel que des autres huiles alimentaires. Inutile de préciser les bienfaits des Oméga 3 et 6 pour le corps.

Fort teneur en acide gras insaturé
Grâce à un cycle de croissance particulièrement long, les acides gras insaturés contenus dans les huiles de théier sont nettement supérieurs aux autres huiles alimentaires.

Un point de fumée très élevé 
Le point de fumée des huiles de théier est au-delà de 220°c, nettement supérieur à celui des huiles d'olive. Cela permet de préserver le goût et les valeurs nutritionnelles des huiles de théier même après une cuisson à haute température.

Grande résistance et termostable à haute température 
Quand la température est élevée, la plus part de huiles alimentaires peuvent dégager du peroxyde d'hydrogène, qui corrode les cellules causant de graves dégâts au corps humain. Tandis que les huiles de théier, grâce à leurs antioxydants, peuvent résister à une cuisson continue de 20 heures à 220°c sans créer d'acide gras trans ; donc idéales comme huiles alimentaires.

Consommable directement et à froid  
A part les huiles d'olive, la plupart des huiles alimentaires (comme l'huile de colza) ne peuvent pas être consommées sans être chauffées. Ce n'est pas le cas pour les huiles de théier qui peuvent directement assaisonner les aliments.

 

Les applications des huiles de théier

Sur le plan alimentaire:
Il s'agit d'une huile naturellement très pure, avec un parfum subtil et des valeurs nutritionnelles très importantes. Elle peut conserver ses valeurs stables, même sous haute température prolongée, tout en gardant son goût, idéale pour des plats à cuisson longue , c'est une huile parfaite pour les chefs cuisiniers et ceux qui cuisinent quotidiennement.

Sur le plan cosmétique:
L'huile de théier est depuis des siècles une huile cosmétique. Elle peut directement appliquer sur la peau qui l'absorbe facilement sans sensation grasse. Même en cas de peau desséchée ou vieillissante, des composants organiques peuvent aider à retrouver rapidement sa luminosité et sa douceur. C'est évidemment une huile végétale naturelle de grande qualité. D'où la raison pour laquelle on la trouve dans beaucoup de produits cosmétiques de haut de gamme.

En tant que soin capillaire:
Les huiles de théier sont aussi excellentes. Avant la parution des shampooings chimiques, les villageois des régions productrices d'huiles de théier faisaient cuire des galettes de résidus de graines après le pressage, pour laver leurs cheveux. D'après les analyses scientifiques, ces galettes sont effectivement d'excellentes matières naturelles pour nettoyer et soigner les cheveux, avec des qualités supérieures aux shampooings chimiques : d'abord c'est entièrement naturel, ensuite elles contiennent 12-17% des saponines, 8,75% de protéines et 6-9% de matière graisse. Un shampooing combiné d'un après shampooing à base des huiles de théier a des facultés de protection pour les cheveux contre la démangeaison et les bactéries, contre la chute des cheveux et les cheveux blancs. Des tests ont également démontré qu'il suffit d'ajouter dans le shampooing quelques gouttes d'huile de théier (10:1), pour éviter la chute de cheveux.

0215_护肤抗老化.jpg
 

 

Les performances des huiles de théier pour la santé:

Les performances des huiles de théier dans le domaine pharmaceutique et de la santé ont été consignées dans des livres médicaux très anciens. Dans le « Compendium de materia medica » (1578 Dynastie Ming), les graines de théier étaient déjà mentionnées comme pouvant soigner la toux grasse. Dans les « Recettes de Suizhiju », l'huile de théier était là aussi mentionnée comme pouvant servir d’huile de cuisson ou d’assaisonnement, et grâce à sa texture légère, pouvant convenir à tous. 

Dans les « Recettes de Nongxiju » , l'huile de théier était mentionnée comme pouvant humidifier la gorge et « rafraichir » l'esprit ; Le « Dictionnaire de la Médecine Chinoise » faisait état que l'huile de théier pouvait aider à contrer les effets de rayons ultraviolets, réduire les tâches solaires ou taches brunes et les rides ; Selon le « Gangmushiyi» (1765 Dynastie Qing), l'huile de théier pouvait soigner les hémorroïdes et avait des propriétés drainantes. 

Avec le progrès des sciences modernes, davantage de propriétés bienfaisantes ont été découvertes : 
L’huile de théier peut :

 
Zilan_Fan_20161001_4059.jpg
 
 

Acide gras non saturé:
Les huiles de camélia ou de théier contiennent jusqu'à 90% d'acide gras non saturé, dont les bienfaits sont connus pour le coeur, pour faire baisser le niveau de cholestérol et de triglycéride, et pour diminuer ainsi les risques cardio-vasculaires.

Polyphénols:
les polyphénols, en tant qu'oligo éléments, sont d'excellents anti-oxydants et anti-septiques. Leurs éléments actifs aident à prévenir le cancer et à lutter contre les maladies cardio-vasculaires, à baisser le taux de cholestérol et de sucre à jeun, à contenir la hausse des triglycérides, diminuer les attaques cérébrales, et aussi à prévenir des infections liées à certains éléments chimiques. Les huiles de camélia sont riches en polyphénols, contrairement aux huiles d'olive.

Saponines de camélia:
les saponines sont un type de glycoside, qui possède des propriétés anti-septiques, antivirales , anti-inflammatoires et anti allergiques ; en plus elles peuvent stimuler les hormones du corps, réguler le sucre dans le sang et soignent les cheveux.

 

Squalènes:
Les huiles de camélia sont aussi riches en squalènes, qui sont une sorte d'anti oxydant, qui aide à prévenir et à lutter contre le cancer, soigner le coeur, et en même temps, prévenir les inflammations. Les squalènes peuvent pénétrer en profondeur dans la peau pour favoriser la formation de collagène et de fibres élastiques, réalisant ainsi leur efficacité contre le vieillissement de la peau. De nouvelles recherches ont découvert que les squalènes peuvent servir à fabriquer des vaccins pour renforcer l'immunité de l' être humain.

Acides gras Oméga 3 et 6:
ce sont des éléments indispensables pour le corps humain, mais qui n'est pas capable de les synthétiser lui-même, il faut donc que ce soit les aliments qui les lui apportent. Cependant, cet apport doit être équilibré entre les Oméga 3 et 6, donc être à 4:1, afin d'éviter de créer de la peroxydation lipidique qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins, endommageant les cellules et l'organisme humain et causant des maladies ou des problèmes de santé. Il se trouve que cet exactement cette proportion qui se trouve dans les huiles de théier.

Vitamines et minéraux:
Les huiles de camélia sont assez riches en vitamine E et zinc. La vitamine E a des propriété d'anti-oxydante, peut favoriser le drainage de la graisse et diminuer la formation de peroxydation lipidique, limitant ainsi le vieillissement des organes. Par ailleurs, elle permet aussi d'avoir des cheveux plus épais. Le zinc est un élément qui favorise la formation des hormones de croissance, très bénéfiques pour le cerveau et la croissance du corps de l'enfant. Le zinc a une autre particularité qui est d'inhiber la prolifération des virus, augmentant ainsi l'immunité des organismes, tout en préservant le fonctionnement normal de l'appareil digestif et des activités métaboliques.

 
 

Applications des huiles de camélia

En cuisine:
les huiles de camélia ont un point de fumée très haut, jusqu'à 252°c ou 486° Fahrenheit, tout en conservant la totalité de ses valeurs nutritionnelles. Leur structure moléculaire est plus fine que les huiles d'olive, ce qui donne un goût plus raffiné et moins gras sur les salades.

En soin de la peau:
les huiles de camélia sont très riches en acide oléique, qui a une forte capacité de pénétration dans la peau ; idéal comme soin et hydratation de la peau. 

En soin capillaire:
les acides gras et vitamine E, que contiennent les huiles de camélia, sont très nourrissants pour les cheveux.