Contact Us

We are making progress everyday and we would love to hear from you. If you have any questions, comments, inquiries or just want to say hi, please feel free to contact us. You will receive a response from one of our team members within the proceeding 24 hours.

3919 Crosswicks Hamilton Square Rd
Hamilton Township, NJ, 08691

800-660-8856

La Culture de Notre Marque

 

 

 Une idée de la fondatrice de notre société

La fondatrice de la société américaine ShanCha™, Mme WANG, est d'origine du sud de la Chine. Au début du 21e siècle, bien qu'elle soit partie à l'étranger, elle necesse de se souvenir avec nostalgie de l'huile de théier dans la cuisine de sa mère et de sa grand-mère au fin fond des montagnes chinoises.  Enfant, sa grand-mère l'a amenée souvent dans son jardin et avec un morceau de bambou fraichement coupé, sa grand-mère le transformait en une paille pour la laisser aspirer les nectars des fleurs des théiers, en lui racontant les bienfaits et surtout les effets médicinaux de ces nectars.

Les années passent, Mme Wang a emménagé à New York et a toujours cherché des produits sains et naturels pour sa famille. En voyant les rayons entiers d'huiles d'olive dans les supermarchés, cela lui rappelait le parfum des huiles de son pays natal. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde préfèrait utiliser l'huile d'olive, et personne ne connaissait les huiles de théier ; et pourtant il s'agit d'une huile d'exception, une huileaux vertus extraordinaires. Au point qu'en Asie et particulièrement dans les régions productrices de l'huile de théier en Chine, ceux qui prêtent attention à leur santé et à la nature, connaissent parfaitement les bienfaits de cette huile, qui, en plus d'être très nourrissante, peut aussi soigner la peau et les cheveux. Beaucoup de femmes l'appliquent directement sur leur visage comme une crème. Ses effets dépassent largement tous les produits cosmétiques et les soins capillaires issus de la chimie.

 

 
 

Mme Wang a donc décidé de promouvoir dans le monde l'huile de théier. Il se trouve qu'en même temps, un groupe pharmaceutique chinois très connu, Lingrui Pharmaceutical Co. Ltd., cherche à trouver le moyen de lancer sa nouvelle gamme de produits, l'huile de théier de Ludashan. Un groupe que Mme Wang a connu depuis sa création il y a 20 ans, pour lequel elle a une grande estime pour ses engagements, notamment la grande amitié entre le fondateur du groupe pharmaceutique et les villageois. En effet beaucoup de membres de ce groupe sont d'origine des petits villages du comté Xin. Ils sont parfaitement conscients de ce que représentent ces forêts de théier sauvage: un don de la nature.

Comme le Groupe Lingrui tire une bonne partie de son développement et sa réussite grâce aux plantes médicinales locales, ce groupe entend montrer à la communauté locale sa gratitude. Fort de sa conviction pour un développement durable, Lingrui® a donc investi dans une usine de pressage de haut de gamme dans la zone montagneuse, afin d'aider l'économie locale et les villageois à sortir de la pauvreté.

D'un côté il y a Mme Wang qui cherche à faire connaître au monde entier une huile exceptionnelle, de l'autre côté il y a un groupe qui la fabrique en aidant la population avec la technologie moderne répondant aux normespharmaceutiques, c'est ainsi qu'est née à New York, en 2015 la filiale américaine de ce groupe, la société Shancha.